Les Editions La Madolière - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande d'informations concernant la maison d'édition

2 participants

Aller en bas

Demande d'informations concernant la maison d'édition Empty Demande d'informations concernant la maison d'édition

Message par mayurachan Jeu 14 Jan - 14:42

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site, puis ce forum... Je suis actuellement à la recherche d'un emploi (même d'un stage par le pôle emploi) et je suis intéressée pour un poste de commerciale ou d'assistante commerciale (je détiens le BTS Négociation Relation Client) dans une maison d'édition. Habitant dans la région, je souhaite prendre contact avec vous.

Merci bien.
mayurachan
mayurachan
mine
mine

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations concernant la maison d'édition Empty Re: Demande d'informations concernant la maison d'édition

Message par La Mad ! Jeu 14 Jan - 17:36

Alors en tant que dir editoriale, résponsable de la machine à café, comptable, commerciale... et tout le reste aussi ... je dois avouer qu'on reçoit souvent des demandes comme la tienne, mais par mail et avec CV et tout, je vais t'épargner cela, on aimerait avoir les moyens d'embaucher mais ce n'est pas le cas.
C'est pas la faute de la crise, c'est la faute de la taille de la structure.. on est une toute petite maison...

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche.
La Mad !
La Mad !
La Chef !
La Chef !

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 46
Localisation : Eure
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.editions-la-madoliere.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations concernant la maison d'édition Empty Re: Demande d'informations concernant la maison d'édition

Message par mayurachan Jeu 14 Jan - 18:34

Oki, merci.

Je souhaite à votre maison d'édition de continuer dans sa progression Smile

En même temps, j'essaye de me créer un réseau et je trouve que m'inscrire sur ce genre de forum est une bonne idée. Donc j'espère que ça ne vous dérange pas que je squatte, lol.

Ce message permettra également à prévenir les autres demandes.

Je vous (je ne sais pas si je peux me permettre le tutoiement) remercie pour votre réponse, et vous souhaite bon courage pour la suite.
mayurachan
mayurachan
mine
mine

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'informations concernant la maison d'édition Empty Re: Demande d'informations concernant la maison d'édition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser