Les Editions La Madolière - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

parce que j'en ai plein de questions, moi !!

2 participants

Aller en bas

parce que j'en ai plein de questions, moi !! Empty parce que j'en ai plein de questions, moi !!

Message par mayurachan Jeu 14 Jan - 22:01

Alors, c'est marqué qu'on peut poser nos questions ici, n'est-ce pas ?! Alors je me lance :

- Parmi les membres ici présents (sur le fofo, donc) qui fait partis de la maison d'édition ?
- Pis.... C'est quoi les papiers rouges ?? parce que j'en ai plein de questions, moi !! Icon_redface

Bon, ce sont les deux.... ah ah !!

- Il y a des sujets qui ont été effacés, non ? Parce qu'il y a une rubrique avis sur le round 1, or : on le trouve où ce fameux round ??

Bon, alors je rectifie : ce sont les trois questions qui me viennent en tête pour le moment... Mais j'en aurai sûrement bientôt d'autres !!

Biz biz, tout le monde les gens !!

Edit : nouvelle question => est-ce que je peux mettre une bannière dans ma signature ? Si oui, qu'elles sont les dimensions à respecter ?
mayurachan
mayurachan
mine
mine

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

parce que j'en ai plein de questions, moi !! Empty Re: parce que j'en ai plein de questions, moi !!

Message par La Mad ! Jeu 14 Jan - 22:04

Les membres ont un pseudonyme... c'est qu'ils tiennent à l'anonymat sur le forum.
Pour le reste, y'a moi.

Les papiers rouges c'est un forum uniquement réservés aux majeurs avertis (textes érotiques...)

Le round 1 : http://dbmp.canalblog.com

Voila
La Mad !
La Mad !
La Chef !
La Chef !

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 46
Localisation : Eure
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.editions-la-madoliere.com

Revenir en haut Aller en bas

parce que j'en ai plein de questions, moi !! Empty Re: parce que j'en ai plein de questions, moi !!

Message par mayurachan Ven 15 Jan - 10:53

Eurk... j'aime pas les textes érotiques (sauf les slash, mais ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup).

Merci pour le lien et pour ta réactivité !! [Edit : le lien n'est pas valide]

J'éditerai mon message quand j'aurai de nouvelles questions, sauf s'il y a des revenants entre deux (autre que la chef) qui passeraient par là... ^^


Edit :

- Argh !! Je constate avec effroi que l'on n'a pas répondu à mon Edit de mon premier message !! Vais me plaindre à la chef... Oups, c'est elle qui me répond en général... Oh lala, et je sais même pas à qui me plaindre en plus !! c'est vraiment trop inzuste !!

*se demande si la chef s'est rendu compte à quel point elle (Mayura) était fêlée dans sa tite tête...*

mayurachan
mayurachan
mine
mine

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Eure
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

parce que j'en ai plein de questions, moi !! Empty Re: parce que j'en ai plein de questions, moi !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser