Juste une question
2 participants
Page 1 sur 1
Juste une question
Bonjour,
J'ai juste une petite question. Acceptez-vous les nouveaux manuscrits ou vos soumissions sont-elles fermées? J'ai parcouru votre site à ce sujet mais je n'ai rien remarqué. J'ai du passer au-dessus. Et acceptez-vous les manuscrits pas mail ou simplement par envoi postal?
Oups, ça fait deux questions.
Merci, à bientôt.
J'ai juste une petite question. Acceptez-vous les nouveaux manuscrits ou vos soumissions sont-elles fermées? J'ai parcouru votre site à ce sujet mais je n'ai rien remarqué. J'ai du passer au-dessus. Et acceptez-vous les manuscrits pas mail ou simplement par envoi postal?
Oups, ça fait deux questions.
Merci, à bientôt.
jibé59- mine
Re: Juste une question
Bonjour et bienvenue,
Nous sommes débordés et le comité de lecture travaille sur son temps libre.
Nous accumulons notre retard.
Alors à moins que votre manuscrit n'entre dans nos ligne éditoriale : violent, décalé, horrifique et littéraire. Je vous demanderai de patienter un peu.
Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre maison.
Nous sommes débordés et le comité de lecture travaille sur son temps libre.
Nous accumulons notre retard.
Alors à moins que votre manuscrit n'entre dans nos ligne éditoriale : violent, décalé, horrifique et littéraire. Je vous demanderai de patienter un peu.
Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre maison.
Mon roman est un thriller fantastique violent, horrifique et littéraire, à l'ambiance poisseuse et malsaine. En toute objectivité. Je guette votre feu vert lorsque votre comité de lecture sera moins encombré.
A bientôt.
A bientôt.
jibé59- mine
vous voulez pas participer à Morts Dents Lames ? qu'on juge de votre capacité sur du court ?
parce que là honnêtement, nous sommes vraiment débordés.
Bon courage.
LMD
parce que là honnêtement, nous sommes vraiment débordés.
Bon courage.
LMD
Je suis en train de travailler sur votre AT justement. Ma nouvelle avance bien et je pense vous l'envoyer vers octobre. Votre thème titille mon esprit tordu. Je risque de vous effrayer après ça.
A bientôt...
Jibé.
A bientôt...
Jibé.
jibé59- mine
Page 1 sur 1