[Monade] Scribulations
+2
gemme
La Mad !
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Monade] Scribulations
euh là c'est plus une image c'est conceptuel et .. euh c'est pas super lisible.
après moi je veux bien tout ce que vous voulez mais faudrait que ça reste cohérent et que ça ne porte pas préjudice à la revue. si les gens ne retrouvent pas leur trucs, s'ils ne comprennent pas ... et qu'ils se perdent, ce sera la mort du projet.
c'est très bien d'avoir plein d'idées et surtout d'en avoir des originales, mais faut pas que ça devienne trop conceptuel non plus...
là honnêtement, je n'arrive pas à lire ce qu'il y a marqué... sachant qu'on vise un public de plus de 30 ans... on risque d'avoir des souci pour le vendre ensuite.
le marketing c'est pas de l'art...
après moi je veux bien tout ce que vous voulez mais faudrait que ça reste cohérent et que ça ne porte pas préjudice à la revue. si les gens ne retrouvent pas leur trucs, s'ils ne comprennent pas ... et qu'ils se perdent, ce sera la mort du projet.
c'est très bien d'avoir plein d'idées et surtout d'en avoir des originales, mais faut pas que ça devienne trop conceptuel non plus...
là honnêtement, je n'arrive pas à lire ce qu'il y a marqué... sachant qu'on vise un public de plus de 30 ans... on risque d'avoir des souci pour le vendre ensuite.
le marketing c'est pas de l'art...
Bête immonde a écrit:Ah mais... Le monsieur a bien demandé :Nikos a écrit: Sur tes 3 livres aucun n'a vraiment de photo. C'est un choix artistique ?
Moi, j'informe, c'est tout.
Je ne parlais pas des photos des auteurs en quatrième de couverture mais de la couverture enfin voila quoi.
D'ailleurs a chaque fois que je pense à cette histoire de photo au dos des bouquins je pense à "A la poursuite du diamant vert"
Nikos- mine
-
C'est pas grave, j'en ai d'autres...
Ananke- Star Montante
coucou j'ai supprimé ton message vide... mouarf ...
j'aime bien la 9ème avec la ligne en haut.
j'aime bien la 9ème avec la ligne en haut.
Ces polices ne sont pas copyrightées ?
Nikos- mine
-
Non, pas que je sache. En tout cas pas la police "Rockwell". Pour "Agency FB" je ne sais pas, mais il me semble que je l'ai chargée sur un site diffusant des polices libre de droits. Il y a un flic dans la salle ? ♣
Ananke- Star Montante
Nous avons du ré-imprimé Scribulations 01-08.
Qu'on se le dise, ça marche, c'est bon et ... ça fera un magnifique cadeau pour Noël.
LMD
Qu'on se le dise, ça marche, c'est bon et ... ça fera un magnifique cadeau pour Noël.
LMD
Ouah, déjà?
C'est une super nouvelle!
C'est une super nouvelle!
Palimpseste- mine
Oui oui déjà... un mois à peine après sa sortie.
Et ça continue à bien partir.
Péné
Et ça continue à bien partir.
Péné
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3